Guilde Alliance Amicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Condidature pour etre president :D (trop tard :o) Bon bas c'est partis, pour le post de bras droit ;)

2 participants

Aller en bas

Condidature pour etre president :D (trop tard :o) Bon bas c'est partis, pour le post de bras droit ;) Empty Condidature pour etre president :D (trop tard :o) Bon bas c'est partis, pour le post de bras droit ;)

Message  Invité Dim 10 Juin - 14:13

Bonjours a toutes et à tous Smile

Axel allias miss-chou ose et pretend pouvoir assurer au post de bras droit. et oui Challenge accepted Cool je vous invite donc tous a votez pour moi pour une des places de bras droit.
Je suis plutot du genre calme amical et une personne de confiance à qui l'amitié et la bonhumeur passe avant tous dans la guilde =D donc si vous pensez que je vous est convaincue (ou pas Surprised) Voté pour Miss-chou presidente (heu bras droit °°"). jocolor

Cordielement le Chou de service farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condidature pour etre president :D (trop tard :o) Bon bas c'est partis, pour le post de bras droit ;) Empty Réponse à ta candidature.

Message  Admin Dim 10 Juin - 14:23

Salut à toi.

Ta candidature a des fautes :p corriges les et fait nous signes :p

Non sérieusement.

Je dis OUI, bonne chance à toi.

Signée Sabii Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : La rochelle

https://guildeallianceamical.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Condidature pour etre president :D (trop tard :o) Bon bas c'est partis, pour le post de bras droit ;) Empty Re: Condidature pour etre president :D (trop tard :o) Bon bas c'est partis, pour le post de bras droit ;)

Message  salade de fruit Dim 10 Juin - 20:32

je suis POUR, bonne continuation,

cordialement team fruité
salade de fruit
salade de fruit

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : sommiere

Revenir en haut Aller en bas

Condidature pour etre president :D (trop tard :o) Bon bas c'est partis, pour le post de bras droit ;) Empty Re: Condidature pour etre president :D (trop tard :o) Bon bas c'est partis, pour le post de bras droit ;)

Message  Invité Dim 10 Juin - 22:03

pour ma part je demande un petit entretient avant de donnée ma reponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condidature pour etre president :D (trop tard :o) Bon bas c'est partis, pour le post de bras droit ;) Empty Re

Message  Admin Jeu 14 Juin - 12:55

CANDIDATURE ACCEPTER!!!!!!!!



Signée Sabii Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : La rochelle

https://guildeallianceamical.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Condidature pour etre president :D (trop tard :o) Bon bas c'est partis, pour le post de bras droit ;) Empty Re: Condidature pour etre president :D (trop tard :o) Bon bas c'est partis, pour le post de bras droit ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum