Guilde Alliance Amicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sortie Donjon :D

Aller en bas

Sortie Donjon :D Empty Sortie Donjon :D

Message  Invité Jeu 14 Juin - 12:02

Bonjours a toutes et a tous Cool Dans cette section je propose d'organiser des sorties pour les donjon de votre choix et ainsi de préparer une date de sortie à laquelle les personnes intéressés seront présente pour le donjon X.


Pour ma part comme certains le savent déjà je monte actuellement un élevage de Dragodindes et donc pour pouvoir en apprivoisée encore plus je souhaite organiser une sortie donjon koulosse assez rapidement sur ceux Merci a ceux qui me contacterons pour le donjon et n'hesité pas a poster des commentaire en dessous pour organisé vos sorti donjon ;]

jocolor Cordielement Green-arrow jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Donjon :D Empty pourquoi pas.

Message  Deca~ Jeu 14 Juin - 14:21

Ok donc je tien a dire tout de suite que ce n'est pas une vrai sortie. Mais si tu me rappel asser souvent qu'il faut que tu le fasse, tu auras peut-etre une chance de me le dire quand je n'ai rien a faire et je t'emmenerai koulosse.


NB : Un soucis, besoin d'aides, d'informations ou sujets divers ? La Deca-team est là à votre service !
Cordialement, Deca.
Deca~
Deca~

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Deriere toi !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum