Guilde Alliance Amicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012.

4 participants

Aller en bas

Deca doit-il rester ?

Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012. Vote_lcap40%Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012. Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012. Vote_lcap60%Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012. Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012. Empty Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012.

Message  Deca~ Sam 23 Juin - 23:21

Bonsoir, donc en étant bref...Entre les "putin tu me fais chier" et les "vas y tu me saoul" j'ai du mal a choisir, il faut dire que c'est un arsenal de choix ! (ou pas --'). Bref mon cadeau sera une jolie petite solitude, ça l'a toujours été pourquoi ça changerait me diriez vous ? Bref comme j'ai juré à certaine personne de ne pas l'abandonner je vous laisse le choix de mon départ avec le sondage ci-dessus.

Au revoir.
Deca~
Deca~

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Deriere toi !

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012. Empty Re: Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012.

Message  Invité Sam 23 Juin - 23:30

Pour ma part, je ne suis jamais partant pour le départ de qql'un et encore moins si cette personne c'est toi car tu es une personne plus que simpathique,drole et très Mature. Pour mon sa sera donc la requête suivante :

S"il te plaît reste :'(

Crying or Very sad Cordialement Chou Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012. Empty Réponse à ton poste inutile :)

Message  Admin Dim 24 Juin - 20:24

Toi même tu sais ce que je pense de ça.
Et tu sais très bien aussi ce que je t'es dis, mais bon si tu veux croire ce que tu veux, bah c'est ton problème...
Maintenant tu connais ma réponse Wink




Signée Sabii Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : La rochelle

https://guildeallianceamical.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012. Empty Re: Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012.

Message  cathya01 Lun 25 Juin - 1:31

Reste c'est un orde ou Cathou va te griffer comprende? Smile personne a dit que tu fesais chier la guilde alors enlève ton sondage et tu reste dans la guilde pas parce que tu est un pigeon comme tu le dit mais parce que tu est la pour mettre de l’ambiance dans la guilde alors tu va te ressésire et arrêter ton sondage voila c tout pour moi ta ta réponse Wink
cathya01
cathya01

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 31
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012. Empty mmh...

Message  Deca~ Lun 25 Juin - 2:16

Sache que tu ne sais pas qui me l'a dit car soit je le recoit en mp, verbalement ou sur skype.
Deca~
Deca~

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Deriere toi !

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012. Empty Re: Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012.

Message  Invité Lun 25 Juin - 17:50

Mon chère deca c'est hors de question que tu quitte cette guilde, c'est t'ont anniverssaire hors de question que tu parte ou quoi que se soit tu doit etre heureux aujourd'hui c'est ton jour personne a le droit de te le gacher !!! Ma décision sera la suivante je vote "oui , t'est un ... " mais la fin de me plait pas du tout donc tu sera prier la prochaine fois ( en espèrant que il n'y en aura pas ) de mettre oui ou non simplement. J'ai pas encore tout appris de toi et sa fait trop peu de temps que l'on se connait et j'ai envie de te connaitre d'avantage alort reste et avec ceux qui réflechisse un peu nous te reconforterons pour ton anniv' et te feront penser a autre chose.
A plus tard sur skype surment.
Signé Mickael ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012. Empty Tu sais ce que j'en pense

Message  Socato Lun 25 Juin - 18:03

Tu sais très bien de ce que j'en pense meme si je te connais très peu, mais tu es quelqu'un sur qui on peut compter et qui fais avancer la guilde. La guilde perdrai un Grand Homme !
Ne pars pas, Merci =)

Ps : bon anniversaire !!!

Socato

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012. Empty Re

Message  Admin Lun 25 Juin - 20:45

SUJET CLOS IL RESTE!!!! JE FERME DONC CE POSTE !!!


Signée Sabii Very Happy








Docteur-Chiieur :
alors la !!! mon vote je peut plus le metre mes sa aurais tout mie a 50% car nous somme pas la pour te suplier de rester ! garde tes manière pour d'autre !! comme je tes deja dit si tu veut partir ne te sans surtout pas obliger de rester les portes te sont toujours ouverte ! se n est pas a nous de decider si tu doit rester ou pas mes a toi !!!! que je ne revoi pas un sondage comme celui si ou je tenleve ton rang ! car c est un grand manque de motivation de ta part !!


Cordialement Docteur-Chiieur ! (meneur )
Admin
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : La rochelle

https://guildeallianceamical.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012. Empty Re: Voici mon propre cadeau d'anniverssaire prévu pour le 25/06/2012.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum